Titre : | Marketing sensoriel et expérientiel du point de vente |
Auteurs : | Sophie Rieunier, Auteur |
Type de document : | document électronique |
Editeur : | Paris : Dunod, 2017 |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-10-077209-4 |
Format : | 360 p. / ePub |
Langues: | Français |
Index. décimale : | 658 (Gestion des entreprises privées et publiques) |
Résumé : |
Comment offrir une expérience de consommation unique à ses clients ?
Je cherche des idées pour créer une ambiance dans mon magasin. Je m’interroge sur la rentabilité du marketing sensoriel. Je voudrais savoir comment les sensations peuvent avoir une influence sur le comportement des clients en magasin. Je veux utiliser les nouvelles technologies pour proposer une expérience innovante dans mon magasin. Vous avez coché au moins une proposition ? Ce livre est fait pour vous ! |
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|
Médiathèque de Saint-Joseph | Liseuse | Exclu du prêt |