Titre :
|
Le petit marketing : les pratiques indispensables
|
Auteurs :
|
Nathalie Houver, Auteur
|
Type de document :
|
texte imprimé
|
Mention d'édition :
|
[Éd.] 2017
|
Editeur :
|
Malakoff : Dunod, 2017
|
Collection :
|
Les petits experts
|
ISBN/ISSN/EAN :
|
978-2-10-075953-8
|
Format :
|
48 p. / ill. en coul., couv. ill. en coul. / 21 cm
|
Langues:
|
Français
|
Index. décimale :
|
658 (Gestion des entreprises privées et publiques)
|
Catégories :
|
Marketing
|
Résumé :
|
Les Petits Experts : vos repères synthétiques et pratiques à emporter partout.Maîtrisez les connaissances indispensables de la fonction marketing :Développer un état d'esprit marketingDéfinir un positionnementComprendre l'offre du marchéAnalyser la concurrenceDéfinir ses cibles commercialesConnaître les études de marchéAnalyser son système d'information commercialeOpérer une veille informationnelleGérer son offre produiteCréer et développer une marqueDéterminer sa politique de prixRéussir son plan médiaChoisir les moyens hors-médiaDistribuer et diffuser son offre
|