Résumé :
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Compositions virtuoses, atmosphères synthétiques subtiles, voix oscillant entre intentions pures et onirisme dévoyé, confusion des sentiments et des désirs, du temps et de l'espace "Garden of Love", le nouvel album de la paire électro Scratch Massive, imprime dès les premiers instants sa beauté énigmatique. A l'instar d'un train fantôme avançant sur la corde raide - entre ombre et lumière, chute et rédemption, violence et mélancolie -, ce quatrième disque studio réaffirme avec brio et sophistication le goût du duo de DJ/producteurs parisien pour les hybridations sonores hors sol et les expériences sensorielles inédites. Une révolution interne symbolisée avec force par la prise de pouvoir vocale de Maud - dont la voix, hybride, convulsive et aérienne, égare les sens autant qu'elle les envoute, à l'instar des sirènes implorant Ulysse de sombrer dans une douce folie . C'est que Maud Geffray et Sébastien Chenut tiennent depuis 15 ans une ligne de conduite - artistique, esthétique - qui aura grandement participé à cette "révolution des dancefloors" qui, à l'orée des années 00, aura vu l'électro "made in France" s'imposer comme le médium hédoniste et salvateur de toute une génération techno prête à en découdre (du moins sur la piste de danse !) avec un futur de plus en plus frustrant et hypothétique.
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