Titre :
|
Storytelling : réenchantez votre communication !
|
Auteurs :
|
Sébastien Durand, Auteur
|
Type de document :
|
texte imprimé
|
Editeur :
|
Paris : Dunod, 2011
|
Collection :
|
Tendances marketing, ISSN 2103-4427
|
ISBN/ISSN/EAN :
|
978-2-10-055631-1
|
Format :
|
1 vol. (XV-173 p.) / 21 cm
|
Note générale :
|
Bibliogr. p. 165-168. Glossaire. Index
|
Langues:
|
Français
|
Index. décimale :
|
658.8 (Gestion de la distribution (Marketing))
|
Catégories :
|
Storytelling (communication narrative)
|
Résumé :
|
Les marques qui véhiculent une histoire sont celles qui se portent le mieux. Au-delà d'une communication basée sur les produits, elles créent avec leurs consommateurs des histoires qui donnent du sens à l'acte d'achat. Le storytelling, ou communication narrative, insuffle de l'émotion dans la relation entre l'entreprise et ses clients et permet de créer des récits qui se propagent et qui font vendre.Pour la première fois un livre fait le point sur cette technique, analyse les ressorts de son efficacité et propose une méthode pas-à-pas. En la suivant, vous apprendrez à faire de votre histoire une vraie success story...
|