| Titre : | La Boîte à outils des réseaux sociaux |
| Auteurs : | Cyril Bladier, Auteur |
| Type de document : | document électronique |
| Mention d'édition : | 4ème éd. |
| Editeur : | Paris : Dunod, 2016 |
| ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-10-075279-9 |
| Format : | 338 p. / ePub |
| Langues: | Français |
| Index. décimale : | 004 (Traitement de données. Informatique) |
| Résumé : |
Comment être au plus près de vos clients grâce aux médias sociaux ? Quelles sont les grandes tendances de la communication en ligne ? Comment exploiter les réseaux sociaux pour recruter et être recruté ? Quels sont les critères pour cibler les plateformes les plus adaptées ? Comment évaluer sa stratégie communautaire ?
Découvrez les 54 outils et méthodes indispensables pour aborder toutes les dimensions des réseaux sociaux. |
Exemplaires (1)
| Localisation | Section | Disponibilité |
|---|---|---|
| Médiathèque de Saint-Joseph | Liseuse | Exclu du prêt |
Se connecter
Historique


