Titre :
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La boite à outils du management de la relation client 2e éd.
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Auteurs :
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Laurence Chabry, Auteur ;
Florence Gillet - Goinard, Auteur ;
Raphaelle Jourdan, Auteur
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Type de document :
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document électronique
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Editeur :
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Paris : Dunod
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ISBN/ISSN/EAN :
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978-2-10-077162-2
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Format :
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192 p. / ePub
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Langues:
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Français
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Index. décimale :
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658 (Gestion des entreprises privées et publiques)
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Résumé :
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Comment concrètement mettre en œuvre le management de la relation client ?
Quelles sont les expertises à développer ? Comment aborder le design d’expérience client ? Quels outils pour progresser à partir de l’insatisfaction client ? Par quels indicateurs piloter l’expérience client et avec quels outils élaborer une relation qui fidélise ? Quelles bonnes pratiques au coeur du centre de contacts ? Comment développer dans les équipes une culture du service et de la relation client ?
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