Résumé :
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Un problème avec un vieil oncle revenu d'outre-tombe ' Des tables qui tournent toutes seules ou des voleurs qui traversent les murs' Pas d'inquiétude, l'Agence Mysterium est là pour vous ! C'est Kim Kraken, une jeune collégienne à l'affût de tout événement bizzaroïde, qui est à l'origine de cette entreprise chasse-mystères. Accompagnée de ses deux acolytes, Salma et Tristan, elle passe son temps libre à traquer les supercheries et autres événements inexpliqués. Toujours perspicaces et pleins de ressources, ils n'auront de cesse de trouver une explication logique à vos plus grandes peurs et à toutes les créatures fabuleuses qui vous entourent ! Alors, quand la petite Eglantine, terrorisée par un fantôme-pirate leur demande de l'aide, ils n'hésitent pas et embarquent immédiatement pour Saint-Malo. Car, grâce à leur Plasmachine, ils peuvent se téléporter n'importe où ! Gare aux corsaires fantomatiques et aux voiliers spectraux, l'Agence Mysterium est sur le pont !
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