Titre :
|
Le marketing digital : pour les nuls
|
Auteurs :
|
Ryan Deiss, Auteur ;
Russ Henneberry, Auteur ;
Marc Rosenbaum, Traducteur
|
Type de document :
|
texte imprimé
|
Editeur :
|
Paris : First éditions, 2017
|
Collection :
|
Pour les nuls
|
ISBN/ISSN/EAN :
|
978-2-412-02081-4
|
Format :
|
384 p. / ill. / 23 cm
|
Note générale :
|
La couv. porte en plus : "mettre au point des stratégies ciblées pour accroitre la notoriété de votre marque..."
Index
|
Langues:
|
Français
|
Langues originales:
|
Anglais
|
Index. décimale :
|
658.8 (Gestion de la distribution (Marketing))
|
Catégories :
|
Marketing digital
|
Résumé :
|
Des millions d'utilisateurs Internet sont juste à portée de clic de vous et votre entreprise, alors à vous de jouer maintenant. Ce livre va vous faire découvrir les différentes manières de mettre en oeuvre une stratégie marketing sur Internet. Vous apprendrez à mettre en valeur vos produits ou vos services sur Internet ainsi qu'à toucher votre coeur de cible au plus juste. Au programme : La stratégie de l'emailing Smartphones et périphériques connectés Comment s'appuyer sur les communautés pour faire passer vos messages marketing Les blogs Rendre un site plus attractif Utiliser YouTube Facebook et Twitter Glossaire
|