Résumé :
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Imaginez de retrouver ensemble la musique de Gus Viseur, Jo Privat, Tony Murena, non pas jouant chacun un morceau mais faisant fusionner leurs compositions, et avec des influences venant de la Réunion, du Brésil, de Cuba. C'est le pari formmidablement réussi de Philippe Mallard et ses musiciens Et c'est un grand bonheur d'entendre une valse swing fusionner avec le rythme du maloya, de la salsa ou dans des atmosphères de samba. Mais ne vous y trompez pas : ce quartet est respectueuxdes oeuvres d'origines. Il leur redonne une nouvelle vie, une nouvelle jeunesse. En prime, quatre belles compositions de Philippe Mallard et Jean-Baptiste Laya, dans l'esprit fusion des cultures et des tempos, ne vous ne laisseront pas indifférents. Peut-être que dans l'avenir,le muzetto créole aura été à l'origine denouvelles danses qui, au départ, étaient des valses swing datant des années 1930. Les danseurs nous le confirmeront. Si vous aimez l'accordéon et son patrimoine musical, les musiques du monde et les rencontres humaines et artistiques, Ne laissez pas passer cet album. "LES VALSES SWING FUSIONNENT AVEC LE RYTHME DU MALOYA, DE LA SALSA ET DANS DE CHAUDES ATMOSPHERES DE LA SAMBA..." TSF Jazz
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