Détail de l'indexation
Ouvrages de la bibliothèque en indexation 658.8 (27)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
texte imprimé
Carole Larmet-Demenay, Auteur ; Christine Frodeau, Auteur | Paris : Nathan technique | Réflexe | 1999texte imprimé
Gérard Bonnet, Auteur ; Odette de Saint-Denis, Auteur | Vanves : Foucher | Plein pot (Paris)., ISSN 0981-7689 | 1987texte imprimé
texte imprimé
Cette fois, Anna Sam passe de l'autre côté. Ce n'est plus son expérience de caissière qu'elle nous raconte, mais son expérience de cliente dans les grandes surfaces. Saura-t-elle déjouer tous les pièges que nous tendent les responsables de rayon[...]texte imprimé
texte imprimé
C'est à travers de nombreux exemples que ce livre décrit, de manière opérationnelle et complète, les outils utilisés en étude de marché. La cinquième édition de cet ouvrage de référence est entièrement revue et mise à jour. Avec compléments en l[...]texte imprimé
Virginie Brégeon de Saint-Quentin, Auteur ; Brian Lemercier, Auteur ; École Grégoire-Ferrandi, Éditeur scientifique | Malakoff : Dunod | 2019L'alimentation et la restauration, emmenées par des transformations sociétales, écologiques et digitales, sont en pleine mutation. En quête d'authenticité, de créativité ou de succès, les entrepreneurs sont nombreux à se lancer dans le monde pas[...]texte imprimé
Instagram est un réseau social aux évolutions fulgurantes et promis à un bel avenir. La plateforme a vu passer son nombre d'utilisateurs actifs par mois dans le monde de 400 à 800 millions entre 2015 et 2017 pour atteindre plus d'un milliard en [...]texte imprimé
Vous êtes créateur ou dirigeant d'une petite entreprise déjà créée : pour vous lancer ou vous développer, vous avez besoin de vous appuyer sur votre réseau professionnel. Vos besoins sont multiples : qu'il s'agisse de trouver le bon comptable, u[...]texte imprimé
Stéphane Pihier, Auteur ; Joël Clair, Auteur | Paris : Nathan | Repères pratiques Nathan., ISSN 0986-0495 | 2005texte imprimé
Comment élaborer un business model et une proposition de valeur dirigés vers des entreprises ? Comment étudier le marché, définir et lancer des innovations avec succès auprès des professionnels ? Comment instaurer un parcours client et une relat[...]texte imprimé
Ryan Deiss, Auteur ; Russ Henneberry, Auteur ; Marc Rosenbaum, Traducteur | Paris : First éditions | Pour les nuls | 2017Des millions d'utilisateurs Internet sont juste à portée de clic de vous et votre entreprise, alors à vous de jouer maintenant. Ce livre va vous faire découvrir les différentes manières de mettre en oeuvre une stratégie marketing sur Internet. V[...]texte imprimé
texte imprimé
texte imprimé
texte imprimé
texte imprimé
texte imprimé
texte imprimé
Jean-Pierre Bernadet, Auteur ; Antoine Bouchez, Auteur ; Stéphane Pihier, Auteur | Paris : Nathan | Repères pratiques Nathan., ISSN 0986-0495 | 2002texte imprimé
Lalée Pinoncély, Auteur ; Marc Simoncini, Auteur de la postface, du colophon, etc. ; Jacques-Antoine Granjon, Auteur de la postface, du colophon, etc. | Paris : Eyrolles | 2016Perdus dans le monde complexe de la transformation digitale et souvent dépassés avant d'avoir commencé, les entreprises et leurs dirigeants ont pris du retard. Cette transformation digitale ne commencerait-elle pas avec la communication digitale.