Détail de l'indexation
Ouvrages de la bibliothèque en indexation 658.45 (19)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
texte imprimé
texte imprimé
Vous, votre entourage, vos clients utilisent les médias sociaux : ils sont devenus incontournables au quotidien. Comment les utiliser pour faire connaître votre entreprise, trouver de nouveaux clients, être plus productif ?• Quels médias sociaux[...]texte imprimé
Vous allez créer votre entreprise, vous l'avez récemment créée ou vous dirigez déjà votre petite entreprise : ce guide pour bien démarrer et pour durer est fait pour vous.Truffé de conseils pratiques, d'avis d'experts et de témoignages d'entrepr[...]texte imprimé
Dale Carnegie, Auteur ; Dorothy Carnegie, Éditeur scientifique ; Didier Weyne, Traducteur | Paris : Librairie générale française | Le livre de poche | 1992Il est indispensable pour un cadre, un enseignant, un étudiant, un directeur, un animateur, un journaliste, un ingénieur... de pouvoir s'exprimer en public avec aisance. - Vaincre la peur qui gêne devant un groupe ou un examinateur, se faire éco[...]texte imprimé
Anthony Babkine, Auteur ; Emmanuel Chila, Auteur ; Chloé Balleix, Collaborateur ; Marion Dubuc, Collaborateur | [Paris] : Eyrolles | 2017Allumez votre smartphone, démarrez vos médias sociaux : action, ça tourne ! Vous êtes en direct ! Et oui, chaque direct est dorénavant à une portée de clic de votre téléphone. N'importe quel détenteur de smartphone ou de tablette peut, depuis sa[...]texte imprimé
Si la communication est une disposition naturelle, elle reste néanmoins un défi de tous les jours. Et à défaut d'être ce que l'on fait le mieux, communiquer est ce que l'on fait le plus ! Apprendre à mieux se connaître, renforcer la confiance en[...]texte imprimé
La collection Pro en... propose des ouvrages pratiques permettant de consolider ses compétences professionnelles grâce à un tour complet des outils propres au métier, et à des plans d'action qui mettent le lecteur en situation de mobiliser concr[...]texte imprimé
Ce livre vous offrira, grâce à la maîtrise des bases de la PNL, toutes les clés pour : adapter votre mode de communication à la personnalité de votre interlocuteur afin d'établir crédibilité et autorité; savoir transmettre clairement en 10 secon[...]texte imprimé
Les réseaux sociaux sont devenus un réflexe et un mode de vie ! Établir une identité numérique réfléchie sur Internet vous permettra de fidéliser vos clients, de constituer une communauté de « fans », de trouver un emploi... Mais comment bien dé[...]texte imprimé
Napoléon aurait-il su aussi bien haranguer les foules sur Facebook qu'il le faisait sur les champs de bataille ? Victor Hugo aurait-il captivé des centaines de milliers de lecteurs s'il avait créé un blog hébergé en Angleterre pendant son exil ?[...]texte imprimé
Valérie Perruchot Garcia, Auteur | Paris : Dunod | Marketing - communication (Paris. 2016), ISSN 2495-0181 | 2016Envie de booster vos actions de communication interne ?Je trouve que mon entreprise a besoin de trouver un nouveau souffle.J'ai un projet de transformation à accompagner mais je ne sais pas par où commencer. J'ai l'impression que si je travaille[...]texte imprimé
Sur 3,7 milliards d'internautes dans le monde, 2,7 milliards sont connectés sur les réseaux sociaux... Qu'il s'agisse de vos clients, salariés, amis, fans ou encore administrés, tout le monde y est présent. Comment alors intégrer les réseaux soc[...]texte imprimé
Lancer son business, un rêve pour beaucoup d'entre nous Créer un business avec un blog est sans doute le moyen le plus rapide, simple et peu coûteux qui existe. Mais en tirer un revenu régulier est une autre paire de manches. C'est pourtant ce q[...]texte imprimé
Un guide "boîte à outils" adapté aux besoins de chacun : conseils et exercices pratiques, testés dans les séminaires de communication, pour un apprentissage à la carte. Convaincre, cela s'apprend. Qu'il s'agisse de parler en public, vendre une i[...]texte imprimé
Aujourd'hui, que vous soyez un artiste, un auteur, un sportif, une personne politique, mais aussi et surtout un professionnel reconnu dans votre domaine, vous devez “gérer” votre image en ligne. Les outils actuels vous en donnent facilement tous[...]texte imprimé
Charline Corbel, Auteur ; Amélie Ducorney, Auteur ; Nadège Meurisse, Auteur | Paris : Rue de l'échiquier | 2017Ce manuel pratique vise à guider pas à pas les dirigeants, salariés et bénévoles de l’économie sociale et solidaire dans la mise au point d’une stratégie de communication.Confrontées à une concurrence accrue, les entreprises de l’ESS doivent en [...]texte imprimé
Scribing, facilitation graphique, BD d'entreprise, sketchnote... On assiste actuellement à une explosion des techniques d'accompagnement par le dessin, que ce soit pour faire naître les idées, faciliter les échanges, élaborer des synthèses visue[...]texte imprimé
Réseaux ! Le pari de l'intelligence collectivetexte imprimé
Romain Rissoan, Auteur | Saint-Herblain : ENI éditions | Marketing book (Saint-Herblain), ISSN 2266-1956 | cop. 2016Ce livre sur les Réseaux Sociaux s'adresse à toute personne, professionnel ou particulier, désirant comprendre ce phénomène incontournable et l'utiliser à bon escient. Que vous soyez professionnel libéral, salarié, directeur de petite ou de gran[...]