Détail de l'auteur
Auteur Julian Barnes (1946-....) |
Documents disponibles écrits par cet auteur (7)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
texte imprimé
Julian Barnes, Auteur ; Michel Courtois-Fourcy, Traducteur | Paris : Gallimard | Collection Folio, ISSN 0768-0732 | 1993Graham Hendrick, marié depuis quinze ans avec Barbara et père d'Alice qu'il a l'impression d'aimer sans pour autant qu'elle suscite chez lui de vives émotions, a le même boulot depuis dix ans et se trouve à mi-chemin d'un emprunt-logement lorsqu[...]texte imprimé
Julian Barnes, Auteur ; Jean-Pierre Aoustin, Traducteur | Cergy-Pontoise : À vue d'oeil | 18-19 | 2013Tony, la soixantaine, a pris sa retraite. Il a connu une existence assez terne, un mariage qui l'a été aussi. Autrefois il a beaucoup fréquenté Veronica, mais ils se sont éloignés l'un de l'autre. Apprenant un peu plus tard qu'elle sortait avec [...]texte imprimé
Julian Barnes, Auteur ; Jean-Pierre Aoustin, Traducteur | [Paris] : Mercure de France | Bibliothèque étrangère | impr. 2012Tony, la soixantaine, a pris sa retraite. Il a connu une existence assez terne, un mariage qui l'a été aussi. Autrefois il a beaucoup fréquenté Veronica, mais ils se sont éloignés l'un de l'autre. Apprenant un peu plus tard qu'elle sortait avec [...]texte imprimé
"On pourrait commencer, prosaïquement, par ce qui peut être décrit comme une robe de chambre. Rouge - ou plus exactement écarlate - et allant du cou jusqu'à la cheville, laissant voir des ruchés blancs aux poignets et à la gorge... Est-ce injust[...]texte imprimé
Julian Barnes, Auteur ; Josette Chicheportiche, Traducteur ; Maryse Leynaud, Traducteur | Paris : Denoël | Empreinte (Paris. 1991)., ISSN 1158-5528 | 1996texte imprimé
Julian Barnes, Auteur ; Raymond Las Vergnas, Traducteur | Paris : Denoël | Empreinte (Paris. 1991)., ISSN 1158-5528 | 1992texte imprimé
Julian Barnes, Auteur ; Jean-Pierre Aoustin, Traducteur ; Jean Pavans, Traducteur | [Paris] : Mercure de France | Bibliothèque étrangère | 2017«Flaubert pensait qu'il est impossible d'expliquer "une forme artistique par une autre forme d'une autre espèce", et que les bons tableaux n'ont pas besoin de commentaires. Braque pensait que l'état idéal serait atteint quand on ne dirait plus r[...]