Titre :
|
Stratégie : mettre la pensée stratégique au service du développement de l'entreprise
|
Auteurs :
|
Sylvain Monnerie, Auteur
|
Type de document :
|
texte imprimé
|
Editeur :
|
Paris : Maxima-Laurent du Mesnil, 2018
|
ISBN/ISSN/EAN :
|
978-2-84001-966-4
|
Format :
|
250 p. / ill. / 20 cm
|
Note générale :
|
Bibliogr. p. 237-245
|
Langues:
|
Français
|
Index. décimale :
|
658.4 (Gestion générale. Gestion au niveau des cadres)
|
Catégories :
|
Planification stratégique
|
Résumé :
|
La transformation digitale a généré une profonde fracture au sein d'une économie qui n'avait pas connu pareil phénomène depuis la Révolution Industrielle. Elle a amené de nouveaux usages, de nouveaux services, de nouveaux processus et de nouveaux acteurs devenus en quelques années des géants aux capacités financières quasi-illimitées. De cette toute nouvelle économie a découlé une triple mutation : nouveaux business models, nouvelle manière d'appréhender l'expérience client et nécessaire évolution des métiers.
|