Titre :
|
De brique en brique : [comment Lego a réécrit les règles de l'innovation et conquis l'industrie mondiale du jouet]
|
Auteurs :
|
David C Robertson, Auteur ;
Bill Breen, Collaborateur
|
Type de document :
|
texte imprimé
|
Editeur :
|
[S.l] : Muttpop Europe, 2013
|
ISBN/ISSN/EAN :
|
978-2-9541570-8-5
|
Format :
|
335 p. / ill., couv. ill. en coul / 21 cm
|
Langues:
|
Français
|
Langues originales:
|
Anglais
|
Index. décimale :
|
658.4 (Gestion générale. Gestion au niveau des cadres)
|
Catégories :
|
Créativité dans les affaires
Entreprises
LEGO (jouets)
|
Résumé :
|
De Brique en Brique nous montre les coulisses d'une société comme vous ne l'avez jamais lu. Il met en avant l'approche disciplinée de LEGO pour canaliser sa créativité et raconte l'une des transformations d'entreprise les plus remarquables de ces dernières décennies. De Brique en Brique regorge de leçons pour débrider l'innovation. Que vous soyez un cadre supérieur qui cherche à faire prospérer votre société, un entrepreneur qui construise son business de A à Z ou un fan qui désire instiller un peu de la magie LEGO dans sa carrière, vous allez apprendre comment bâtir votre propre avantage dans l'innovation. Muttpop continue de publier des livres sur le jouet le plus créatif jamais créé par l'homme : la brique LEGO
|