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											Titre : 
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											Manuel de communication à l'usage des entrepreneurs sociaux et associatifs : le grand livre
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													Auteurs : 
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																				Charline Corbel, Auteur																																							 ; 
																				Amélie Ducorney, Auteur																																							 ; 
																				Nadège Meurisse, Auteur																							
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												Type de document :  
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																											texte imprimé
																									
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												Editeur : 
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												Paris : Rue de l'échiquier, 2017
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												ISBN/ISSN/EAN : 
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												978-2-37425-078-6
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												Format : 
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												171 p. / ill. en coul. / 24 cm
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												Note générale : 
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												Bibliogr. p. 169. Webliogr. p. 170
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												Langues:
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																																							Français
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												Index. décimale : 
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												658.45 (Communication)
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														Catégories : 
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																																							 Entreprises d'économie sociale et solidaire -- Guides pratiques et mémentos 
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																									Mots-clés:
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																																						 Communication dans les organisations  
																																							;
																										 Guides pratiques et mémentos  
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												Résumé : 
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												Ce manuel pratique vise à guider pas à pas les dirigeants, salariés et bénévoles de l’économie sociale et solidaire dans la mise au point d’une stratégie de communication.Confrontées à une concurrence accrue, les entreprises de l’ESS doivent en effet atteindre des objectifs de communication multiples : se faire connaître du grand public, de leurs usagers et « clients » ainsi que de leurs potentiels partenaires et financeurs ; promouvoir leur offre de biens et services ; fidéliser, mobiliser et professionnaliser leurs...
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