Titre :
|
Manuel de communication à l'usage des entrepreneurs sociaux et associatifs : le grand livre
|
Auteurs :
|
Charline Corbel, Auteur ;
Amélie Ducorney, Auteur ;
Nadège Meurisse, Auteur
|
Type de document :
|
texte imprimé
|
Editeur :
|
Paris : Rue de l'échiquier, 2017
|
ISBN/ISSN/EAN :
|
978-2-37425-078-6
|
Format :
|
171 p. / ill. en coul. / 24 cm
|
Note générale :
|
Bibliogr. p. 169. Webliogr. p. 170
|
Langues:
|
Français
|
Index. décimale :
|
658.45 (Communication)
|
Catégories :
|
Entreprises d'économie sociale et solidaire -- Guides pratiques et mémentos
|
Mots-clés:
|
Communication dans les organisations
;
Guides pratiques et mémentos
|
Résumé :
|
Ce manuel pratique vise à guider pas à pas les dirigeants, salariés et bénévoles de l’économie sociale et solidaire dans la mise au point d’une stratégie de communication.Confrontées à une concurrence accrue, les entreprises de l’ESS doivent en effet atteindre des objectifs de communication multiples : se faire connaître du grand public, de leurs usagers et « clients » ainsi que de leurs potentiels partenaires et financeurs ; promouvoir leur offre de biens et services ; fidéliser, mobiliser et professionnaliser leurs...
|