Titre :
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Apprendre à coder en Python avec Minecraft
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Auteurs :
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David Whale, Auteur ;
Martin O'Hanlon, Auteur
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Type de document :
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texte imprimé
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Mention d'édition :
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2e éd.
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Editeur :
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Paris : Éditions Eyrolles, 2019
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ISBN/ISSN/EAN :
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978-2-212-67721-8
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Format :
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1 vol. (X-291 p.) / ill. en coul. / 23 cm
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Note générale :
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Bibliogr., vidéogr. et webliogr. p. 281-287. Index
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Langues:
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Français
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Langues originales:
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Anglais
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Index. décimale :
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005.133 (Python)
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Catégories :
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Codage -- Python
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Résumé :
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Cet ouvrage s'adresse à tous les jeunes qui aiment jouer à Minecraft et qui souhaitent s'initier à la programmation pour aller plus loin. Et quitte à découvrir le code, autant s'initier à Python, un langage puissant, facile à assimiler et amusant.
En programmant dans Minecraft, tu pourras rendre tes aventures encore plus passionnantes, originales et personnelles. Tu détourneras en outre des éléments du jeu pour les faire agir de façon totalement inédite, voire en inventer de nouveaux auxquels même les créateurs du jeu n'avaient pas songé.
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