| Titre : | Créer son e-commerce |
| Auteurs : | Xavier Bouvier, Directeur de publication |
| Type de document : | texte imprimé |
| Editeur : | Paris : Nathan, 2018 |
| Collection : | Repères pratiques, num. 44 |
| ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-09-165179-8 |
| Format : | 143 p. / 21 cm |
| Langues: | Français |
| Index. décimale : | 658 (Gestion des entreprises privées et publiques) |
| Catégories : | |
| Résumé : |
Cet ouvrage apporte les clés pour comprendre :
- l'impact du digital sur les entreprises et l'évolution des modèles économiques - l'environnement juridique pour vendre en ligne en toute légalité et en toute sécurité - la création des supports : boutique en ligne, application, site mobile... - le choix des partenaires techniques et bancaires et les stratégies en termes de transport et de logistique - les techniques visant à promouvoir son activité e-commerce et à augmenter sa visibilité |
Exemplaires (1)
| Localisation | Section | Disponibilité |
|---|---|---|
| Médiathèque de Saint-Joseph | (UFC) Fonds citoyenneté | Disponible |
Se connecter
Historique


