Titre :
|
100 idées pour aider les élèves dyspraxiques
|
Autre titre:
|
Suivies d'un complément
|
Auteurs :
|
Amanda Kirby, Auteur ;
Lynne Peters, Auteur ;
Irina Bonnepart, Traducteur
|
Type de document :
|
texte imprimé
|
Editeur :
|
Paris : Tom Pousse, 2010
|
Collection :
|
100 idées ... (Paris. 2008)
|
ISBN/ISSN/EAN :
|
978-2-35345-032-9
|
Format :
|
200 p. / couv. ill. en coul / 20 cm
|
Note générale :
|
Le complément a pour titre : "La dyspraxie, handicap invisible". La couv. porte en plus : "La dyspraxie, handicap invisible ? Comment néanmoins assurer une réussite scolaire"
Bibliogr. p. 195-196. Webliogr. p. 199-200. Glossaire
|
Langues:
|
Français
|
Langues originales:
|
Anglais
|
Index. décimale :
|
371.9 (Enseignement spécialisé. Education spéciale)
|
Catégories :
|
Handicap -- Elèves
|
Résumé :
|
100 idées pratiques pour favoriser les acquisitions initiales en motricité fine et globale. 100 pistes concrètes pour aider au quotidien les enfants souffrant de dyspraxie ou de troubles d’acquisition de la coordination. 100 idées efficaces pour leur permettre de progresser et de suivre un cursus scolaire satisfaisant...
|