Titre :
|
Le web marketing
|
Auteurs :
|
Stéphane Bodier, Auteur ;
Tiphaine Guerout, Auteur
|
Type de document :
|
texte imprimé
|
Mention d'édition :
|
3e éd. mise à jour
|
Editeur :
|
Paris : Presses universitaires de France, 2017
|
Collection :
|
Que sais-je ?., ISSN 0768-0066, num. 3905
|
ISBN/ISSN/EAN :
|
978-2-13-079238-3
|
Format :
|
125 p. / ill. / 18 cm
|
Note générale :
|
Webliogr. p. 120-124. Glossaire
|
Langues:
|
Français
|
Index. décimale :
|
658.8 (Gestion de la distribution (Marketing))
|
Catégories :
|
Internet -- Achats en ligne
Marketing -- Internet
|
Résumé :
|
Le web marketing bouleverse toutes les règles du marketing classique. Les nouveaux outils de communication permettent de cibler beaucoup plus efficacement les consommateurs en fonction de leurs caractéristiques personnelles et de leurs aspirations, puis d'individualiser la communication et l'offre commerciale en fonction de leur nature. Véritable alternative au marketing classique, le web marketing présente en outre un atout considérable : l'évaluation immédiate de l'efficacité d'une campagne.S'appuyant sur de nombreux exemples, cet ouvrage propose la première synthèse sur le web marketing. Il en définit les outils et les pratiques actuelles, et invite à cerner les probables usages de demain.
|