Titre :
|
Le storytelling : le guide pratique pour raconter efficacement votre marque
|
Auteurs :
|
Sébastien Durand, Auteur
|
Type de document :
|
texte imprimé
|
Mention d'édition :
|
2e éd.
|
Année de publication :
|
2018
|
ISBN/ISSN/EAN :
|
978-2-10-077625-2
|
Format :
|
187 p. / couv. ill. en coul. / 22 cm
|
Note générale :
|
En appendice, choix de documents
|
Langues:
|
Français
|
Index. décimale :
|
658 (Gestion des entreprises privées et publiques)
|
Résumé :
|
Depuis toujours, les mythes fondamentaux et les grands récits éveillent les esprits et inspirent des actions héroïques. Aujourd'hui, le storytelling met cette efficacité émotionnelle au service des objectifs stratégiques des entreprises. Dans cet ouvrage, illustré de nombreux exercices pratiques et de cas d'école, vous trouverez une méthode pas-à-pas pour améliorer votre marketing et votre communication en mettant au point des récits authentiques capables de captiver vos cibles et emporter leur adhésion...
|