| 
											Titre : 
										 | 
										
											Mon cherche et trouve sonore des animaux
										 | 
									
| 
													Auteurs : 
												 | 
												
													
																				Solenne, Illustrateur																																							 ; 
																				Thomas, Illustrateur																							
												 | 
											
| 
												Type de document :  
											 | 
											
												
																											texte imprimé
																									
											 | 
										
| 
												Editeur : 
											 | 
											
												Montrouge : Tourbillon, 2018
											 | 
										
| 
												ISBN/ISSN/EAN : 
											 | 
											
												979-10-276-0379-4
											 | 
										
| 
												Format : 
											 | 
											
												[14] p. / ill. en coul., couv. ill. en coul. / 20 x 27 cm
											 | 
										
| 
												Note générale : 
											 | 
											
												Livre cartonné sonore
											 | 
										
| 
												Langues:
											 | 
											
																																							Français
																																				 | 
										
| 
												Index. décimale : 
											 | 
											
												793.9 (Autres jeux)
											 | 
										
| 
														Catégories : 
													 | 
													
																																							 Animaux 
																																																				Livre-jeu 
																																							 | 
													
| 
												Résumé : 
											 | 
											
												Un livre sonore avec 30 consignes et cris d'animaux à retrouver et à compter dans les illustrations. L'enfant appuie sur un bouton et entend de façon aléatoire le cri d'un animal et la consigne correspondante  : «  Trouve 2 vaches  », «  Trouve 4 lapins »...  Chaque double-page propose un environnement différent.  L'enfant écoute le cri de l'animal, puis son nom, le cherche dans la page et compte la quantité demandée.  Le niveau de difficulté est progressif  : des premières doubles pages aux dernières, l'enfant cherche de 1 à 5 animaux identiques.  La dernière double-page imagier représente tous les animaux/véhicules rencontrés pour vérifier l'acquisition du vocabulaire. 
											 |