Titre :
|
Dynamiser sa communication interne : les meilleures pratiques pour accompagner les mutations dans l'entreprise
|
Auteurs :
|
Valérie Perruchot Garcia, Auteur
|
Type de document :
|
texte imprimé
|
Mention d'édition :
|
2e éd.
|
Editeur :
|
Paris : Dunod, 2016
|
Collection :
|
Marketing - communication (Paris. 2016), ISSN 2495-0181
|
ISBN/ISSN/EAN :
|
978-2-10-075388-8
|
Format :
|
V-193 p. / couv. ill. en coul. ; ill. en coul. / 22 cm
|
Note générale :
|
Glossaire
|
Langues:
|
Français
|
Index. décimale :
|
658.45 (Communication)
|
Catégories :
|
Communication -- Entreprise
|
Mots-clés:
|
Communication dans les organisations -- Guides pratiques et mémentos
;
Communication en gestion -- Guides pratiques et mémentos
;
Réseaux sociaux d'entreprise -- Guides pratiques et mémentos
|
Résumé :
|
Envie de booster vos actions de communication interne ?Je trouve que mon entreprise a besoin de trouver un nouveau souffle.J'ai un projet de transformation à accompagner mais je ne sais pas par où commencer. J'ai l'impression que si je travaille mon réseau, j'aurai plus d'idées à proposer.Je me sens souvent en compétition avec mes collègues de la communication externe. Vous avez coché au moins une proposition ? Ce livre est fait pour vous ! La communication interne permet aux salariés et aux managers d'adhérer au projet proposé par la direction générale. Les communicants internes jouent au quotidien un rôle subtil qui consiste à traduire une vision en un plan d'actions cohérent. Découvrez leurs pratiques dans cette 2e édition à jour des évolutions récentes (réseaux sociaux, newsletters…). Celle-ci est enrichie d'exemples concrets, de fiches pratiques et de tests corrigés.
|